LE REMÈDE QU’ON VOUS CACHE EN NEUROLOGIE ET PSYCHIATRIE   

Des études cliniques montrent qu’en neurologie et psychiatrie, le jeûne s’accompagne fréquemment d’une amélioration de la vigilance, de l’humeur, d’un sentiment de bien-être et parfois d’euphorie. Ces améliorations correspondent à un effet sur les symptômes de dépression nerveuse, qu’on observe à partir du second et jusqu’au septième jour du jeûne.

De plus, la fraternité médicale admet enfin que, l’alimentation est un moyen de prévention des maladies d’une part, et comme véritable outil thérapeutique d’autre part.  Ce qui revient à valider ce que Hippocrate « père » de la médecine occidentale qui disait ceci :

« Que ton aliment soit ta seule médecine. » « Il est des maladies qui ne se soignent que par l’alimentation. »

Mieux, de nombreuses études scientifiques prouvent que, le chlorure de magnésium, sous sa forme naturelle (Nigari), prévient et guérit de nombreuses pathologies psychiatriques, dont la dépression. Un traitement naturel sans risque qu’il faudrait privilégier à la place des antidépresseurs dangereux, aux effets secondaires redoutables.

La question est de savoir pourquoi en neurologie et psychiatrie, la fraternité médicale n’utilise pas le jeûne pour la désintoxication et la régénération de l’organisme, et l’alimentation vivante basée sur les jus de fruits et légumes frais, ainsi que le chlorure de magnésium pour prévenir et guérir les troubles mentaux, au lieu de systématiser la prescription des somnifères et antidépresseurs.

 

LA CITATION DU MOIS

« La santé, c’est un esprit sain dans un corps sain. »

Homère

 

L’HISTOIRE DRÔLE DU MOIS

Le patron d’un service d’ophtalmologie d’un grand hôpital prend sa retraite. Lors du pot d’adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau moderne représentant un œil immense.

Alors l’ophtalmo murmure tout bas :

– Heureusement que je ne suis pas gynécologue…

Jean Peigné

 

LE LIVRE DU MOIS

         Description du produit 

Un livre du Docteur Christian Tal Schaller

Les graines germées permettent non seulement de faire de grandes économies dans son budget alimentation mais aussi de se nourrir d’une manière qui apporte santé, vitalité et jeunesse à notre vie quotidienne. Pour sortir de l’impasse dans laquelle la diététique industrielle nous a conduits. Il est précieux de découvrir les graines germées. Ce sont les aliments d’une puissance exceptionnelle. Riches en vitamines en minéraux et oligo-éléments, acides aminés, enzymes, hormones et substances biologiques actives, elles corrigent les carences provoquées par l’alimentation moderne et permettent une rapide remise en route des processus de détoxication de l’organisme. Les graines germées sont aussi l’un des moyens les plus simples pour donner aux peuples des pays pauvres leur indépendance nutritionnelle.

 

LES LIENS UTILES DE BIEN-ÊTRE & SANTÉ

www.santeglobale.world

 

Dans notre prochain article du 28 août 2020, nous aborderons Un merveilleux don de la nature pour guérir toutes vos maladies.

Entre-temps ;

nous vous souhaitons de tout cœur bien-être, santé, succès et bonheur.

A bientôt sur notre web site-blog.

Avec notre cordial dévouement.

Rappel : pour nous contacter, merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact de notre web site-blog.

À Partager